LOGO_ICONE

Identité visuelle – Nom de marque – Templates Instagram – Maquette de site Web

Ekhi

Identité visuelle

Ekhi, c’est l’entreprise d’un couple fraîchement reconvertis et qui accompagne les structures dans leur transition écologique et sociale.

Leur mission ? Aider les entreprises à créer un modèle pérenne en se basant notamment sur le système de la perma-entreprise.

L’accompagnement est proposé dans la joie, la bienveillance et la sérénité afin d’apporter motivation et envie.

Un duo de choc qui accompagne les entreprises dans leur transition

Objectif

Ekhi étant une entreprise récente, l’objectif était de développer une identité visuelle forte & durable, qui mette en avant le côté solaire et enjoué du duo.

Approche

Le nom choisit, Ekhi, vient du basque (région où est implantée l’entreprise) et signifie « soleil ».

L’ensemble de l’identité visuelle veille à se construire autour de ce mot et de la nature :
– La gamme de couleurs évoque les rayons chauds du soleil d’été.
– La typographie du logo est élégante et fine tout en étant réveillée par le point du « i » fait au pinceau, représentant une baie et des feuilles. Cette touche d’imperfection vient faire écho au monde du vivant.

Les éléments sont d’une spontanéité soignée & l’aspect à la main des éléments graphiques viennent créer l’ambiance énergique & chaleureuse qui sera au rendez-vous lors des accompagnements.