Un design humain

Créer des images de marques stratégiques, qui révèlent ton unicité

Une image de marque n’est pas seulement une question d’esthétique.
Ton identité se résume-t-elle à ton style vestimentaire ?
Non.
Pour une marque, c’est pareil : une âme, un corps et une allure pour raconter son histoire

Etiquette vêtement de la marque Intimae

Donner l’étincelle à ta marque • Donner vie à ta vision

La stratégie de marque de la marque Wild KamLife - Shooting Hibana Studio par Soone Cheylan

LA MISSION DU STUDIO

Accompagner les marques de sens à donner vie à leur vision

Je créé des identités de marque haut de gamme qui célèbrent la vision de ma clientèle, mettant en avant des projets justes, beaux et sains.

Ma mission est de révéler l’ADN de ta marque, en concevant une identité stratégique qui te permettra de te démarquer sur ton marché et de créer un véritable coup de foudre avec ton public cible.

La devise du studio ?

“Your vibe attract your tribe.”

C’est ce que nous faisons ensemble : nous travaillons ta « vibe » pour attirer la tribu que tu souhaites embarquer dans ton monde.

Les services du studio

Identité de marque

Un accompagnement complet sur l’ensemble du déploiement de ta marque, pour déployer ta vision et donner vie à ton ambition.

Stratégie de marque

Pour définir l’ADN de ta marque, construire des fondations solides & avoir une boussole pour communiquer les bons messages au bon public.

Identité visuelle

Pour mettre en place une identité visuelle professionnelle, qui porte ta vibe et qui soit adaptée à tes objectifs.

Supports de communication

Pour aller plus loin ensemble : packagings, dossiers de presse, templates, catalogues, cartes …

Mon approche

Parce que ton projet mérite le meilleur

Un design qualitatif et unique

Hibana Studio s’engage à révéler l’ADN de ton projet, en t’apportant une identité de marque 100% unique qui t’aidera à prendre ta place et à incarner pleinement ton projet.

Une démarche humaine

J’adopte une approche humaine et sensible, offrant un accompagnement ancré dans la relation. Cela crée une expérience enrichissante qui te permettra de te sentir soutenu tout au long du projet.

De la souplesse tout au long du projet

De façon générale, je m’engage à répondre entre 24 et 48h après réception de ton message. En cas d’impossibilité, je te préviendrai.
En plus de cela, si tu as besoin de plus de temps que prévu pour laisser infuser les éléments, pas de problèmes : je te demande simplement de me prévenir.

« Les plus belles roses sont celles qui prennent leur temps pour éclore. »

À titre personnel, j’aime quand tout est structuré, carré (avec cependant un petit grain de folie).
Mais j’ai compris au fil de ma clientèle, que parfois, il y a besoin de plus de temps pour un même type de projet, selon la personne, ses besoins, sa personnalité. Je mets donc un point d’honneur à avoir une structure oui, mais à être souple et à laisser du temps aux personnes qui en ont besoin.
Que tu sois team planning cadré à l’avance ou team « laissons le temps au temps », tout est possible : le projet est organisé selon nos contraintes respectives.
J’estime qu’une identité de marque complète prend environ 3 mois à se créer, mais il se peut que tu ais besoin de laisser infuser chaque phase : autant, nous ne pourrons aller plus vite au risque d’un projet immature ; autant, nous pouvons prendre un temps plus long pour laisser le projet gagner en maturité.

Pour les marques passionnées et conscientes, qui travaillent pour l’amour du beau et du bien, de ce qui est juste et sain.