Supports graphiques

Vous êtes

Vous êtes une marque ou une structure véritablement engagée et durable, ou vous êtes dans un objectif de réelle transition dans votre entreprise.

Vous avez besoin de

→ Compléter votre identité visuelle en la déployant sur tout vos supports de communication.

→ Supports de communication visuelle digitaux ou imprimés.

Ebook, workbook, brochure, catalogue, affiche, carte, flyer, packaging, dossier de presse … Pour communiquer en conservant une harmonie entre vos différents supports.

Rendre possibles d'autres récits grâce à une communication visuelle pertinente.

Tarifs et durée

Durée de la prestation :

La durée sera variable selon votre projet, mais un minimum de 3 semaines est à prévoir pour une prestation qualitative.

Tarif :

À définir selon votre projet.

LOGO_ICONE

F.A.Q

Cela dépend de nos disponibilités et planning respectifs ainsi que de l’envergure du projet. Afin de vous assurer les meilleurs délais, je vous conseille d’anticiper et de réserver votre place le plus tôt possible (même si vous vous projetez dans plusieurs mois) en me contactant.
Votre place est réservée dès validation et signature du devis et après le versement du premier acompte (30% du montant total du devis).

Nous travaillons ensemble sur votre projet, de façon structurée et humaine.
Dès que votre place est réservé, je créé un espace commun sur la plateforme Notion dans lequel vous pourrez suivre le calendrier des échéances, nos échanges et les tâches à effectuer.
Des points en visio sont prévus de façon régulière. Si vous êtes sur Paris, Lille ou Limoges, ces points peuvent avoir lieu en présentiel autour d’un café.

Le suivi du projet se fait entièrement via la plateforme Notion. Cela vous permettra d’avoir une vision d’ensemble sur son avancée et ses étapes. Nous travaillons main dans la main, l’investissement régulier de notre part est primordial pour le bon déroulement du projet.

Un retour en retard décalera le processus de création et donc le planning. Un retard peut engendrer beaucoup de perturbation sur le projet. Sauf cas de force majeure, il est préférable de faire les retours dans les temps.

Toute modification non incluse dans le devis initial sera facturée 55€ de l’heure.

Selon le montant du devis, le studio propose un paiement en 3 fois : il y a dans un premier temps le versement de l’acompte (30%) au moment de la signature du devis ; un second versement de 40% en milieu de projet et enfin le solde final de 30%. Selon votre situation, nous pouvons établir ensemble un plan paiement différent. Veuillez noter que la livraison finale n’aura lieu que lorsque le solde aura été versé.

Le studio ne gère pas l’impression de vos supports de communication : il sera plus simple pour vous de vous rendre chez un imprimeur proche afin de pouvoir voir les résultats facilement.
Cependant, je fournis tous les fichiers nécessaires à l’impression.

Afin d’assurer une cohérence graphique, j’ai besoin au minimum de votre charte graphique (logos, typographies, couleurs …). Selon votre projet, j’aurais besoin de votre trame de rédaction et de vos visuels photographiques s’il y en a.